Les sirènes d'alarme

Les sirènes d'alarme sont les moyens de dissuasion les plus efficaces pour votre installation d'alarme. En cas d'intrusion dans votre maison ou locaux commerciaux, la première réaction du système d'alarme est de déclencher ses sirènes. Elles ont pour but d'alerter les personnes présentes sur le site et son voisinage. En plus de cela , elles provoquent la fuite des cambrioleurs dans la plupart des cas.

Les sirènes d'alarme extérieures

En effet, si votre installation d'alarme sans fil est équipée de puissantes sirènes extérieures, tout le voisinage sera alerté en cas d'intrusion dans vos locaux. Ce qui ne donnera pas d'autres choix aux intrus que de fuir au plus vite !

Les sirènes d'alarme intérieures

Les sirènes intérieures, quant à elles, sont utilisées en complément des sirènes extérieures ou lorsque l’installation de ces dernières n'est pas possible. Certaines copropriétés interdisent l'ajout de sirènes sur les façades d'immeubles. Elles servent également, lorsque la centrale d'alarme est installée dans une pièce confinée, à indiquer que l'alarme est mise en route, ou lorsque la temporisation d'entrée est lancée.