Optez pour un kit de vidéosurveillance, ou choisissez l'enregistreur numérique que vous désirez

Dans cette section, vous trouverez les kits composés par nos techniciens, qui vous assurent la compatibilité des éléments, et vous font bénéficier d'un prix remisé.

Les kits de vidéosurveillance proposés par Anti-Intrus

Les kits de vidéosurveillance sont composés de 4 ou 8 caméras et d'un enregistreur pour les plus simples. Les kits les plus avancés comprennent également les accessoires comme le disque dur, les câbles et connectiques, le moniteur de surveillance ou les supports de fixation des caméras.

Les enregistreurs numériques

Vous trouverez également les enregistreurs seuls (sans disque dur), vous avez le choix entre les enregistreurs HDTVI ou les enregistreurs NVR IP.

Les enregistreurs HDTVI sont hybrides et peuvent accueillir des caméras HDTVI et IP, mais ne bénéficient pas de ports RJ45 POE. Pour raccorder les caméras IP, il faudra ajouter un switch POE. La majorité de notre sélection est compatible POC (power over ethernet), ce qui signifie que le seul câble coaxial suffit pour récupérer le flux vidéo de la caméra et l'alimenter en même temps.

Les enregistreurs NVR IP sont équipés de ports POE, afin d'y raccorder directement les caméras IP. Ils disposent de plus de fonctionnalités que les enregistreurs HDTVI, et peuvent lire plus de flux en général.