Sélectionner son enregistreur HDTVI pour votre système de vidéosurveillance

L'enregistreur HDTVI est l'évolution des anciens enregistreurs analogiques. Ils permettent de raccorder des caméras HDTVI, qui sont toujours câblées avec des câbles coaxiaux (à l'inverse des caméras IP câblées en Ethernet). Les flux d'images vidéos sont numériques, contrairement aux vieilles caméras analogiques. Les enregistreurs HDTVI sont donc capables d'enregistrer des vidéos d'une résolution de 1.3 à 8 mégapixels.

Choisir votre enregistreur HDTVI en fonction de vos caméras de vidéosurveillance

Il est nécessaire de choisir l'enregistreur correspondant au type de caméra que vous souhaitez installer. En effet, il est possible de choisir des caméras en 2 mégapixels et en 5 mégapixels.

Les enregistreurs possédant la référence HQ

Ces enregistreurs (ex:  DS-7208HQHI-K2/P), sont faits pour accepter des caméras 1080P (2 mégapixels).

Les enregistreurs possédant la référence HU

Ces enregistreurs (ex : DS-7208-HUHI-K2/P) sont faits pour accepter des caméras 5 mégapixels, elles peuvent aussi accepter toutes caméras de définition plus basse.

Le petit plus des enregistreurs HDTVI

Les enregistreurs numériques HDTVI peuvent aussi accueillir des caméras IP, branchées sur votre réseau IP. Leur définition peut aller jusqu'à 8 mégapixels. Renseignez vous via la description du matériel pour confirmer la bonne compatibilité entre l'enregistreur et les caméras IP.

Tous les enregistreurs proposés sur notre boutique sont fabriqués par la marque n° 1 mondiale, HKVISION. Et la plupart d'entre eux sont compatibles POC, ce qui permet d'alimenter les caméras directement via le câble coaxial.