Informations pré-contractuelles

Articles L221-5 à L221-7 du Code de la consommation

Information sur le professionnel

La Société ANTI INTRUS est une société par actions simplifiée au capital de 5000 €, immatriculée au R.C.S. de Draguignan sous le numéro 880 785 845 et dont le siège social est situé au 125 Boulevard des Oliviers, 83300 Draguignan, FRANCE.

Son numéro de téléphone est le : 09.80.80.80.81
Son adresse électronique est le : contact@anti-intrus.com
Son numéro de TVA intracommunautaire est le : FR 44 880785845

La société ANTI INTRUS gère seule les éventuelles difficultés concernant les matériels livrés et il n'existe dès lors pas d'assurance responsabilité professionnelle souscrite
Son activité réside dans la vente à distance de matériels de sécurité de grande qualité à destination du grand public et des professionnels.

L'hébergeur du site est la société : OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France..

À votre demande, la société ANTI INTRUS peut vous fournir certaines données complémentaires comme des informations sur ses activités pluridisciplinaires, ses partenaires et sur les mesures prises pour éviter les conflits d'intérêt.

Information sur les produits et services

La société ANTI INTRUS vous informe sur les caractéristiques essentielles du bien ou de la prestation de service proposés sur les pages internet afférentes à chaque produit.Le produit ou le service sont décrits de manière aussi précise que possible qualitativement et quantitativement (fiche technique ou descriptive).
La société ANTI INTRUS vous donne ces informations de manière lisible et compréhensible par écrit ou de manière télévisuelle par exemple, en fonction du support de communication à distance utilisé.
Les photographies, qui présentent le produit à vendre, correspondent toujours au produit que vous avez commandé sauf dans l'hypothèse où un nouveau produit identique est mis à disposition par le fabricant en remplacement de celui commandé.
La société ANTI INTRUS vous livre systématiquement un bien conforme à l'offre du contrat.

Information sur le prix

La société ANTI INTRUS vous informe systématiquement du prix et de ses composantes (TVA, frais de livraison, etc.)
Le prix est donné en euros TTC et doit comprendre les redevances applicables.
Le prix est indiqué de façon précise avant la conclusion du contrat, en référence à la fiche produit.
Les frais d'envoi ou de livraison et de mise en service des produits sont inclus dans le prix de vente, sauf si leur montant est indiqué en supplément ou si le prestataire est choisi par vos soins. Si ces prestations sont payantes, vous êtes informé de leur montant avant la conclusion du contrat.

Information sur la livraison et les conditions de garantie

Ces informations sont communiquées au client avant la conclusion du contrat et sont présentes dans les Conditions Générales de ventes.
Ces dernières sont accessibles en permanence sur le site internet de la société.

Droit de rétractation

Dans les conditions prévues par les articles L121-20 et suivants du code de la consommation, l' ACHETEUR dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de la marchandise commandée. L’ ACHETEUR doit alors retourner à ses frais la marchandise commandée au plus tard dans les 14 jours après avoir signalé son intention de se rétracter. L’ ACHETEUR sera remboursé par ANTI INTRUS dans un délai de 14 jours après récupération de la marchandise ou jusqu’à ce que l’ ACHETEUR ait fourni une preuve de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Il est stipulé que le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'ACHETEUR (il est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). Cependant le droit de rétractation ne pourra être exercé en application de l'article L121-20-2, notamment pour les produits de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, tels que les pièces assemblées à la demande de l'acheteur.
A l’occasion d’une rétractation, l'acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine. Tout retour de marchandise nécessite un numéro de retour communiqué par ANTI INTRUS à l' ACHETEUR après réception du formulaire de rétractation. Le formulaire de rétractation qui est émis par ANTI INTRUS, sur demande de l' ACHETEUR, doit être adressé en lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse du siège social mentionné en article 2.

Formulaire type de droit de rétractation :

À l'attention de La Société ANTI INTRUS 125 Boulevard des Oliviers, 83300 Draguignan :
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Commandé le (*)/reçu le (*) :
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) :
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : Date et signature :
(*) Rayez la mention inutile.