Découvrez nos gammes de claviers et télécommandes pour contrôler votre système d'alarme sans fil :

Clavier d'alarme sans fil

Les claviers déportés servent à contrôler votre système d'alarme, ils sont installés aux entrées/sorties de vos locaux. Par exemple juste derrière la porte d'entrée de votre maison. Ils servent à activer votre système d'alarme en quittant vos locaux et à la désactiver en entrant. Ils remplacent ou complètent votre système. En effet, il est possible de contrôler nos systèmes avec des télécommandes ou via l'application smartphone. Mais il peut arriver que vous n'ayez pas votre télécommande ou smartphone sur vous , dans ce cas vous utiliserez le clavier.

Télécommande bidirectionnelle

Les télécommandes, pour contrôler les systèmes d'alarme, sont très appréciées par les utilisateurs. En effet leur fonctionnement est très simple. Elles possèdent en général une touche pour mettre le système d'alarme en marche totale, une touche pour désarmer la centrale d'alarme et une touche pour armer le système en mode partiel , ou en mode nuit. La quatrième touche, sert la plupart du temps, à déclencher une alarme panique, silencieuse ou audible, afin d'alerter d'un problème ou d'une agression.

Une télécommande est dite bidirectionnelle, lorsque elle est capable de recevoir des retours d'informations de la centrale. En effet, lorsque vous êtes à l'extérieur de vos locaux, il est utile d'avoir une vérification visuelle de l'ordre de mise en/hors service de votre système.