Centrale d'alarme sans fil

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, tous les produits proposés sur le site Anti-Intrus sont compatibles avec vos locaux

Nos centrales d'alarmes sans fil répondent aux normes françaises et européennes

La sélection d'alarmes sans fil contient uniquement des alarmes posées par des professionnels de la sécurité. En effet, vous ne retrouverez ici que des centrales d'alarmes sans fil aux normes françaises NFA2P ou aux normes européennes EN50131. Notre politique n'est pas de vendre des produits bas de gamme, ou disponibles dans la grande distribution.

La centrale d'alarme est le cœur de votre système de surveillance

C'est par cette interface que sont raccordés tous les périphériques de votre alarme sans fil. C'est aussi elle qui gère toutes les transmissions d'alarme vers votre smartphone Android ou Apple. Lorsque l'on programme un nouveau périphérique, ou que l'on modifie une programmation, on se connecte directement à la centrale, c'est elle qui transfère la programmation aux différents détecteurssirènes et autres objets connectés.

Comment choisir sa centrale d'alarme sans fil

Plusieurs critères entrent en compte dans le choix de votre centrale d'alarme sans fil. Vous devez d'abord choisir la marque de votre centrale d'alarme. Nous distribuons la centrale Agility du fabriquant Risco, ainsi que toutes les centrales Hub du fabriquant Ajax.

Si vous optez pour les centrales de marque Ajax, plusieurs choix s'offrent à vous : Hub, Hub Plus, Hub 2 ou Hub 2 plus.

La centrale Hub est la moins onéreuse, elle permet d'intégrer tous les détecteurs d'alarme intrusion sans fil de la marque à l'exception des MotionCam (détecteurs volumétriques à prise de photos)

La centrale Hub 2 permet l'intégration des MotionCam.

Les centrales Hub Plus et Hub 2 Plus possèdent un récepteur Wifi pour raccorder plus simplement vos centrales d'alarme sans fil sur votre réseau internet. Elles possèdent également un plus grand nombre de détecteurs, de groupes et d'utilisateurs programmables.