Anti-Intrus, votre fournisseur de caméras de vidéosurveillance

Si vous souhaitez installer des caméras de vidéosurveillance vous-même, vous êtes au bon endroit. Sur notre boutique, nous distribuons uniquement des caméras de vidéosurveillance de marques professionnelles, toutes posées par des installateurs de systèmes de sécurité professionnels. La plupart étant de marque Hikvision, qui est le fabricant numéro 1 mondial de systèmes de vidéosurveillance.

Pour savoir quelle caméra convient à vos besoins, vous devez choisir entre plusieurs catégories de caméras :

Les caméras de vidéosurveillance sans fil

Les caméras sans fil sont simples d'installation et d'utilisation, elles peuvent fonctionner sans enregistreur numérique, même s'il est possible de les intégrer dans un système avec enregistreur IP. Leur particularité est qu'elles ne nécessitent aucun tirage de câble; connectées en wifi, il suffit de les brancher sur une prise de courant 230 V pour la plupart. Les modèles récents sont même 100% sans fil, car les caméras sont équipées de batteries rechargeables, et sont conçues pour l'extérieur. Vous pouvez donc l'installer n'importe où, en un clin d’œil. Ajoutez y une carte micro SD et vous bénéficierez d'un enregistrement, consultable à distance, à tout moment , via l'application Smartphone Android ou iOS correspondante.

Les caméras de vidéosurveillance IP

Les caméras IP filaires sont à la pointe de la technologie, grâce à leurs fonctionnalités intelligentes embarquées. Elles bénéficient d'une interface web, afin de les programmer et peuvent fonctionner sans enregistreur pour les modèles qui possède un port micro SD. Tous les modèles distribué sur notre boutique sont POE (power over ethernet), ce qui signifie qu'elle sont directement alimentée par l'enregistreur (s'il est POE lui aussi). Si vous optez pour des caméras de la même marque que l'enregistreur , aucune programmation de la caméra n'est nécessaire. En effet, elles sont "Plug & Play", il suffit de les brancher sur l'enregistreur pour qu'elles soient automatiquement reconnues et fonctionnelles.

Les caméras de vidéosurveillance HDTVI

Les caméras HDTVI sont l'évolution des caméras analogiques, elles ne font que transmettre l'image à l'enregistreur, c'est ce dernier qui s'occupe de tout le traitement d'image (décodage) et de sa restitution. C'est le système professionnel le plus abordable et le rendu est de même définition que la plupart des caméras IP (jusqu'à 8 mégapixels). De plus nos gammes POC (power over coaxial), permettent de ne tirer qu'un seul câble coaxial pour connecter la caméra et l'alimenter en même temps. Plus besoin d'ajouter une alimentation pour chaque caméra. Cela simplifie grandement le travail d'installation.